Spider Rencontre Bordeaux 2016

Reportage proposé par Fernand

 

Les Spiders Renault ont joué avec " leurs chevaux "
 

Partis de tous les coins de France, mais aussi de Suisse et d'Allemagne, 27 équipages au volant de leur petite sportive badgée "Renault Sport" se sont retrouvés lors du week-end de l'Ascension dans la région Bordelaise. Après un petit-déjeuner très apprécié, le départ est donné du garage Renault de La Brède pour un périple de 400 km. Enfants et parents présents sur le parcours se sont ainsi émerveillés de ce défilé qui a sillonné les routes du Cap-Ferret et des châteaux du Médoc et du Sauternes. Dans un état d'esprit de découverte et de plaisir de se retrouver pour de belles ballades, cette 6ème édition n'a pas failli à la tradition où la bonne humeur et la convivialité restent toujours les maîtres mots de cette sortie.
C'est grâce à l'initiative de passionnés qu'un rendez-vous annuel s'organise ainsi dans différentes régions et cette année c'est nous (Christiane et Fernand) qui étaient aux manettes. 

Deux membres de l'AVA 30 nous avaient rejoints devinez qui ?

 

Plaque rallye

 

Depart renault la brede Chateau du medoc Dscf1891 20160506 spiderrenaultlabrede0122 Annie et gilles Christiane et fernand Image

Jean louis