Sortie en Cévennes du 29 Octobre

 

          Les amoureux des petites routes Cévenoles ont pût pleinement s’exprimer en ce dimanche 29 Octobre.

           Sur les spéciales du Critérium de Cévennes 2017 nous étions 11 équipages à parcourir ce sinueux tracé: une CLIO RS, une Twingo RS,  une Lotus, une Caterham, une Audi TT RS, une Mazda, une Mercedes, une Porsche GT3, une R5T et deux Alpine GT formaient le plateau bien diversifié.

          Sur La Cadière et St. Martial les routes étaient labourées sur les points de corde, tout le monde suit, tous ces virages finissent par faire mal au cœur du copilote aïe !aïe !, mais la petite bière de l’Espérou nous a bien remontée. Après le repas, on repart sur la Dourbie vers St Jean de Bruel, l’interprétation du road book fait que seuls deux équipages le  suivent, la Mercedes et la Twingo qui arrivent au final de Ganges après la spéciale de St Laurent du Minier. Tous les autres se sont perdus vers Le Vigan ; du coup on les récupère pour faire le Col du Minier et rentrer sur Ganges par Mandagout. Les superbes points de vue de la descente sur Mandagout, nous font vite oublier le brouillard et les 3,5°C des cascades d’Orgon. Pas de panne, ni de casse….génial…..on recommence ?....après un petit cour de cartographie ?

            Bravo à vous tous pour cette superbe ambiance, que tout le monde se rassure une prochaine sortie est en préparation : à suivre……Vroum. Vroum….( Les photos sont de Bernard et Yann)

 1 camp long a la cadiere 2 parc au plantiers 3 parc au plantiers 4 parc de l esperou 5 parc de l esperou 6 parc a l esperou 7 parc a l esperou 8 restau a l esperou 9 restau a l esperou 10 restau a l esperou 11 restau a l esperou 12 restau a l esperou